Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferme des granges

bonjour a tous et toutes

Messages recommandés

bonjour,
je m’appelle romain j'ai 25 ans j'habite dans le 38 précisément dans le trièves a 30 minutes de grenoble et suis tous nouveaux dans l’univers de la caille, je devrait avoir mais 8 femelle et mais 2 mal demain ou vendredi ,je voudrai faire de la repro ;des oeuf et viande "pour le plaisir", j'ai aménager des clapier a lapin que mon père avait a la ferme en espèrent quelles et assez de place. a attendent quelle que photo des clapier




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 10 cailles sont arriver 8 femelle et 2 male , se weekend je vais préparé deux cage pour pouvoir les mettre dans l'herbe pour quelle puisse profiter de la bonne verdure et des divers insecte qui pourrait passer par la

les photos sont pas top mais je voulais pas trop m'approcher des cages car elles été assez stresser et je voulais pas trop leur faire peur pour éviter qu'elles se Blaise






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite la bienvenue,en tant que créateur de ce forum consacré à la caille du Japon.
Tu n'as pas posté dans le bon forum, puisqu'ici tu es dans"les autres cailles et colins".
D'où proviennent tes cailles? j'ai une bonne adresse dans le 38 du coté du camps militaire, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...