Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin80

Mes cailles ne ponde pas

Messages recommandés

Bonsoir geek  je suis nouveau je me présente je m'appel valentin je possède environ 30 caille 2 blanche 2 noire 1 isabelle et le reste de caille des blé je pense du moins il mon était vendu pour t'elles ils ont pour les plu jeune 11 semaines ils ont de l'eau propre a volonter et ont de l'aliment a pintade d'inde gibiers... j'ai conter 1 mâle pour 4 à 5 femelle. Mon petit problème ses que j'ai que 2 œufs par jour d'apres vous qu'elle est le souci? scratch  merci d'avance si vous avez besoin d'autre renseignement n'ésiter pas je suis a vous  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Valentin, parfois il faut juste être patient.
J'ai beaucoup moins de cailles que toi, peut importe.
J'ai commencé avec 3 cailles femelles : 2 isabelles et 1 commune. Deux ont pondu quinze jours apres leur arrivée à la maison. La troisième a attendue presque 2 mois supplémentaire pour s'y mettre.
Elles ont chacune leur rythme.
Par contre, comme je les ai achetées adultes, je ne sais pas quel age elles avaient en arrivant.
Actuellement, j'ai des jeunes, nées à la maison qui en bientôt 8 semaines, et je n'ai rien non plus. Je patiente , encore et encore. De toute façon je ne suis pas sûre qu'elles ait leur plumage définitif, donc je ne crois pas que ce soit pour tout de suite.
Peut être que les tiennes s'y sont mis depuis ton message. Par contre quant elles s'y mettes, elles d'une régularité à couper le souffle, à la minute près tous les jours. 2 pondent invariablement à 16h30 et l'autre à 19h30 (j'espere qu'elle va se réguler à la mauvaise saison), des vraies pendules.
Bon courage et patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...