Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caille cécile

encore quelques questions en suspends!

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de lire pas mal de messages sur le forum! Et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions!!!
Cependant quelques une reste encore en suspends!
Je n'ai jamais eu de caille et j'aimerais commencer! A quelle période me conseillez vous d'acheter mes premières cailles? Je compte les acheter éclos!
J'ai pu lire que certain les gardait dehors toute l'année et d'autre à l'intérieur.
J'aimerais de préférence les garder dehors mais est ce possible? Sachant que je suis en Bourgogne?
Si cela est possible, a quel âge faut il mieux que je les achète?
Merci d'avance pour l'éclairage apporté!
A bientôt
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Pour acheter des cailles il faut mieux les acheté au printemps pour 2 raison: elles sont jeunes(elles viennes d éclore) et il fait plutôt beau pour leur acclimatation et elle se mettrons a pondre tout de suite. Et il faut les acheté a 2 mois(maturité sexuelle);
Bon commencement d'élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis Roland, créateur (et occasionnellement ADMINISTRATEUR) de ce forum.

Je suis en Bourgogne également et je peux vous aider dans votre élevage.

Les cailles sont adultes vers 2 mois environ et c'est là qu'il vous faudrait les acheter.
Je peux vous en fournir, de quel département êtes-vous ?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Merci pour les cailles! L'installation c'est bien passée! Pas encore tellement d'oeuf mais je pense qu'il faut être patient!
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caille cécile a écrit:
Bonsoir!
Merci pour les cailles! L'installation c'est bien passée! Pas encore tellement d'oeuf mais je pense qu'il faut être patient!
Bonne soirée.


bonsoir,
patience: un peu plus de chaleur, et un aliment pondeuse et ça ira mieux, petit à petit.

bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...