Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oussama946

Début d'un elevage...

Messages recommandés

Saluuut touts le monde je me présente je suis un garçon de 15 ans et je souhaite fabriquer une couveuse pour mettre des oeufs de caille en couveuse pour ensuite commencer un élevage. J'aimerais bénéficier de vos éxperience et de vos conseil pour enrichir mes connaissance et pour avoir des cailleteaux  en bonne santé, et puis pour finir je souhaite aussi fabriquer un enclos pour mes futur cailles mais je n'est pas de plan .

Merci !  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu commences par du costaud!!!
Fabriquer un couveuse fiable n'est pas chose facile.

Si tu veux te lancer, il te faut déjà une boîte hermétique en polistyrène et une petite lampe chauffante qu'il faudra régler pour obtenir une t° de 38°.

Quand tu auras réussi à stabiliser la t° pendant 3 jours consécutifs, c'est gagné.

Pour mettre des oeufs à couver, il te faudra mettre dans la boîte un récipient avec de l'eau dedans pour obtenir de l'humidité. Sinon, pas d'éclosion.

Bon courage. Tiens-moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit utiliser une ampoule de combien de watt pour une boit qui a 5 centimètre d'épaisseur, 30 centimètre de longueur, 25 centimètre de largeur et 35 centimètre de hauteur ????

Ps : je l'ai récupéré à l'hôpital car mon père travaille là-bas elle servait a transporter les vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale ta boîte!

Il faut faire des essais. Dans une boîte très bien isolée comme celle-ci, essaie avec peu de Watts. Mais je ne sais pas au juste.

Tiens-moi au courant.
C'est un bon début. Bon courage et bonne chance pour la précision de la t°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...