Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa,Noisette&cotton

cailles du japon

Messages recommandés

bonjour,

J'ai trois cailles du japon qui vivent a l'extérieur dans un poulailler qui fait 2m de long sur 1m de haut et a peu près 1m de large.

-Serait-il préférable de mettre de la paille ou du foin pour leurs cabanes?

-J'ai 2 femelles et 1 male est-ce que je pourrais rajouter une ou deux femelles sachant que j'ai lu qu'il valait mieux éviter d'en rajouter alors que les autres ce sont habitués à leur endroit?

-Pour l'alimentation je leur donne des graines a disposition, une boules de graisse, quelque friandises parfois mais presque jamais les même pour voir lesquelles elles préfèrent, quelques légumes de la salades des endives... coupés en petits morceaux, du pain sec trempé dans l'eau avec des grains de semoules et bien sûr de l'eau changée tout les jours le poulailler est nettoyé en entier toutes les semaines. Quelles habitudes je devrais changée concernant la nourriture etc...?  

PS: excusez moi pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas particulièrement forte et j'ai écris ce texte sans l'aide de mes parents.            

                                                                                            au revoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je n'avais pas lu ton message, mais je viens de répondre sur celui que tu as ré-édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...