Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milasine

Besoin d'aide pour bien débuter un élevage de caille du jap

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de Belgique et j'aimerais commencer un élevage de caille du japon mais j'avais quelques questions avant de me lancer dans ce projet?!

1) Que faut-il exactement pour bien commencer un petit élevage de caille pour les œufs, la chair et la reproduction? (les différentes cage?! Les dimensions?! une couveuse?! )Et où les acheter?

2) Est-ce que 4 cailles femelles sans mâles irait bien ou à un moment donné il faut rajouter un mâle? Je pose la question car j'avais dans l'idée d'acheté un mâle et 4-5 femelles à mettre ensemble dans une cage pour la reproduction et 4 femelles dans une autre cage pour les œufs. Est-ce que cela irait de faire ainsi?

3) Où trouve t'on (achète t'on) des boîtes pour y mettre les œufs?

4) Y a t'il une période de reproduction ou c'est n'importe quand? Comment reconnait-on des œufs fécondés ou non?

5) Après l'éclosion des cailleteaux, doivent-ils encore rester en couveuse? Si oui, combien de temps après?

6) Que mettons au fond de la cage?

7) Quel température maximum peuvent-elles supporter pour pondre?

Cool Quand commence la période de reproduction?

Je pense que j'ai tout demandé jusqu'à présent . J'espère que quelqu'un pourra m'aider à concrétiser mon projet d'élevage de caille, merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr j ai un petit élevage si vous avez des questions contactez moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...