Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalou

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je me presente, je m appelle Sandra et je viens du jura-bernois en suisse partie francophone a une heure de Muhlouse env. Je suis tombee gaga des cailles du japon apres avoir flaner dans les meandres du web et vais tantot me lancer dans l elevage pour la chair et les oeufs. Je pense me prendre enc six sujets. Petites questions, dois je prendre une poule soie naine ou une normal va aussi pour la couvaison des oeufs de cailles? Cote nourriture, je suis fortement interessee a faire la composition moi-meme bien que j ai souvent lu sur les forums que c etait compliquer et pas rentable a cause d un besoin accru en proteine mais apres avoir decouvert les degats sur la poule de l ingestion des produits inustriel. . . Ca laisse songeur. En tous cas je me rejouis de faire votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour votre accueil. N y a t il personne qui puisse me conseiller? J ai lu a plusieurs reprise que la caille du japon ne couve pas ses oeufs et je n ai pas envie d investire pour l instant en tous cas dans une couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poule nègre soie peut couver tes oeufs sans problème, si elle veut bien couver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse Cotentin mais devrais je prendre une poule soie naine ou normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super merci Cotentin. Il n y a pas beaucoup de monde actif sur le Fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle est toute seule et naine puis je mettre ma poule avec les cailles? Ou dois je la mettre a part et lui prendre une copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du caractère de la poule. A surveiller pour voir si elle ne bèque pas les cailles. Si la cohabitation est bonne, tu pourras la laisser avec tes cailles.
Maintenant, le plus difficile sera de la faire couver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cotentin donc il y a plus qu a ou a essaye de faire une couveuse perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...