Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belaud

recherche couveuse en vendee

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche d'une couveuse à bah prix si vous avez des conseil ou si vous en avez une à vendre je suis intéressé. Merci et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bon coin on en trouve à 50 €

et il faudra les oeufs fécondés et pas cassés.. la lampe.. beaucoup de soin , surveiller les oeufs les retourner bien alimenter les bébés, controler l'humidité. faudra faire attention aux bébés qu'ils ne meurent pas de soif, ne se noyent pas, et tout ç pendant six semaine jusqu'à ce qu'il soinet adultes, en controlant et regulant la température ... jete souhaite que parmi ceux qui vont survivre il y ait des femelles...

bon voila .. bref si tu es comme moi, que tu n'y connais pas grand chose ... je crois qu'il sera plus simple voire plus économique d'acheter quelques cailles femelles d'au moins 4 semaines ; et tout ça sans parler du confort des cailles et de la mortalité excessive qu'entrainera une couveuse de mauvaise qualité dans les mains d'un novice.

tu peux aussi construire ta couveuse :


sinon, autre alternative, certains te proposent de "couver" pour toi. dans leboncoin ou google tape "incube oeuf" et tu auras ces annonces. (ou "j'incube vos oeufs")

ps : je te le dis au cas où ... tu sais qu'une poule naine ou toute autre volaille/oiseau peut tout à fait couver des oeufs de cailles (pourvu qu'elle ait envie ..) ? tu peux demander à un voisin si il n'a pas une poule qui a envie de couver...

tu peux aussi construire ta couveuse : cliquer lien

à +

mais franchement .. je crois que le mieux c'est de les acheter déja 'commencées' ... point de vue $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...