Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxx

cabane:quel grillage? +cherche cailles dans 78 +idées jeux?

Messages recommandés

bonjour,

on a construit une cabane à caille cheers
mais quel grillage mettre ?

-pour les 'fenetres' de la cabane
-pour le tour de l'enclos (je ne pense pas acheter de filet de volière, car peu de surface..)

j'en ai vu un qui est bon rapport qual/prix mais... les petits carreaux font 25 mm de coté ...

est-ce trop large ?

l'objectif étant de retenir les cailles, mais surtout les chats et rats du quartier ...

et si je le double et superpose pour réduire les carreaux à 1/4 de la surface avant superposition ? ça passe ?


Alternative : j'achete seulement un filet de volière et je l'utilise pour "grillager la cabane ... > ce filet résistera t il aux attaques des prédateurs du coin ? chat rat buse ...et voisins Wink

Bon.. vous l'avez compris je cherche un petit bout de grillage (1 ou 2 m²) et quelques cailles femelles pour débuter... qui peut m'aider , me conseiller ou me donner bonne adresse vers poissy 78 ? merci What a Face

PS : comme jeux dans le Caille-parc, avec mon fils on a prévu : un tas de sable, des cachettes (petits bouts de tube évac PVC 100) et on envisageait un toboggan (goutière pvc en pente). La piscine on a laissé tombé faute de maitre nageur Very Happy. d'autres idées ??????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis ... des cailles

je me permets un petit UP,

et j'en profite pour élargir ma recherche de cailles (du japon, il m'en faudrait 8 femelles..) aux dépt 78 95 et 92 ... qui peut m'en trouver svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour notre voliere ont a utilisé un grillage d'environ 30mm plus une cloture electrique suite a une attaque de chien
sur le dessus un filet de 22mm (aucun prrobleme avec des predateurs mais en hivers obligé de le demonté a cause de la neige)
si tu veut une idée de notre instalation donne mois une adresse mail pour t'envoyé des photos
bonne fin de journée
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...