Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb974

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute.

je suis donc nouveaux sur se forum qui me semble très intéressant pour le moment ! je m'appel seb et je suis de la reunion je recherche des personne pouvant m'aider pour
mais début d'élevage de caille (1 mâle et 3 femelle)

mais question son nombreuse j'ai donc besoin de vos lanternes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Seb
si on peut repondre a tes questions pas de de probleme.deja sur le forum il y a beaucoup de sujets qui ont été abordés et qui ton certainemement apporté des reponses
je te souhaite une bonne soirée
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gille merci de ta réponse !

déjà j'en dit un peu plus sur mon élevage de caille, je vie donc a la réunion, dans un aparte avec une très grande terrasse, javais depuis très longtemps des envie d’élevage de caille du japon j'ai donc acheter une cage a lapin et 4 caille, 3 femelle, 1 mâle . Comme nourriture je prend du v15 pour poussin seulement voila je m’interroge sur la chaleur de notre ile des température pouvant aller jusqu’à 40 dégrée, et la nuit je tombe sur un petit 24 dégrée, tout sa en été mais en hiver sa ne change pas beaucoup 30 dégrée jour 20 nuit .

-mes caille protégé du soleil direct avec cette température pourrons tel pondre ?

merci pour vos réponse et a bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re: quel son les meilleure température pour nos bête pour son cadre de vie ou sa ponte, en parlant de son mini comme 15 degré pour la ponte mais le maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Seb
pour les temperatures maxi je ne connais pas la reponse.vous etes plusieurs sur l'ile a avoir des cailles apparament sans problemes et le seul conseil que je puisse te donné et de leur faire des habrits (cachette) pour quelle puisse ce mettre a l'ombre.mes cailles sont en voliere l'été et dans mon garage l'hiver.en été elle recherche facilement l'ombre et les points frais avec des temperatures largement plus faible que les tiennes.change l'eau regulierement et fait attention a la propretée des abreuvoirs.
si tu veut voir des photos de mon installation pour te donnée une idée envois mois ton adresse e-mail en message privé
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En cas de hautes températures, comme c'est le cas, il faut toujours de l'eau à disposition. C'est indispensable. Si tu vois que tes cailles agitent leur gorge, bec ouvert, c'est qu'elles ont trop chaud. Dans ce cas, l'arrosage du sol est nécessaitre en plus de l'abreuvoir. Elles s'abriteront d'elles-même sous des plantes vertes qui retombent sur le sol.

Gilles, si tu as des photos, n'hésite pas à les montrer sur le forum. ça intéresse tout le monde.
A bientôt.

Pour la ponte, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...