Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor974

pour métre en couveuse

Messages recommandés

bonsoir alors voila la couveuses qu'on ma passer [img][/img]

et je voudrais mêtre des oeufs de caille ,la couveuse n'as pas hygromêtre avec
et j'aimerais qu'on m'explique un peu comment ils faut faire pour la mener a bien cette couveuses
quand faut ils arrêter de retourner les Oeufs ,a partie de quand peut on mirer les Oeufs, quelle quantité d'eau mêtre au debut et a la fin de la couver ?
un peu tout quoi
mercie a tous ce qui me répondront
ps : a partir de combien de jour il faut éviter de metre l'oeufs dans une couveus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Victor,et bien je n'ai jamais utilisé ce genre de couveuse donc je ne peu t'aider mais je puis te dire que les oeufs il faut les retourner tous les jours 2fois/jour si tu peu et juste arréter de les retourner 3j avant l'éclosion
Pour les oeufs,perso je ne met que des oeufs maxi de 10j, j'ai déja entendu 15-20j mais le taux de réusssite s'en trouve réduit
Le mirage environ au bout de 8-10J pour les oeufs de poules,je n'ai jamis miré mes oeufs de caille scratch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ok mercie je vais mirer a 7 jour pour voir et aujhourd'hui la couveuse et rester éteind de vers 7h30 jusque vers 12h30 1h00 a cause d'une rallonge débrancher accidentellement
j'espere que les enbrillions ne seront pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si la couveuse n'a pas été ouverte, l'absence de chauffage pendant quelques heures n'est pas alarmante. C'est comme si la mère avait quitté son nid pour aller manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ils reste plus que quelque jour les oeufs auront passer 17 jour dans la couveuse mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les gardent trois a quatre jours max avant de les mettrent en couveuse.
Si tu veux des explications sur ta couveuse, fais moi signe car j'avais la meme au début.
Couveuse tres complexe pour obtenir un bon taux de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voudrais bien
comment tu fait pour savoir quand hygrometrie et bonne dans la couveuses sans hygrometre
si tout ce passe bien c"est dans deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau, contente-toi de vérifier s'il en reste.
Maintenant, pour le nombre de jours, attention, ça peut varier à un ou même deux jours de plus. Donc, pas de panique si rien ne se passe mercredi.
Bonne chance. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici les resultat les ouefs ont avait commencais a etre becher mardi soir et ils ont eclos mercredi soir sur 10 oeufs

_1 oeufs claires
_1 petit morts dans l'oeufs
_1 oeufsque j'avais casser pour voir si j'avais pas tout griller avec une forte temperature la journ&e et une un peufaible la nuit
_7 bébé ont éclos
c'était la premiere tournées ,deuxiéme tournée doit eclore mercredi et la troisieme tournée est passer a la casserole






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis bien content un des bébé ales pates ecarter je lui est mis une attelle mais je croit pas q'uils va vivre longtemp

je vous metrez des photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met une photo du bébé ,non je ne les ais pas vendue les autres sont tous mort les un apres les autres ,je suis degouter .
peut etre qu'ils avait pas trouver l'eau ou une maladie j'ais aucune idée . bref il me rest qu'un poussin . j'espere que les autre petit qui vont naitre ne mourront pas .
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien mis de l'eau dans une récipient où ils ne peuvent pas se mouiller.
Tu leur as bien donné de l'aliment premier âge (miettes).
Tu as laissé une t° de 30° au moins.
Alors, si tu as bien fait tout ça, il n'y a pas de raison qu'ils meurent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe 75W pour reptil ,aliment poussin démarage ,et l'eau ils y en avait mais seul un explorateur a trouver le recipient car la cage et assez grandes
resultat premier lot reste 1 poussin
resultat deuxieme lot reste 4 dont 1 que je ne compte pas trop desus ils dort beaucoup je trouve je les ais aussi mis daans une cage plus pettite et a l'interrieur de la maison

pour une premier couver c rater je suis sur que la prochaine fois je ferais mieux je l'espére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'utilise une lampe de 100 watt et le 1er jour je regle la hauteur de facon a avoir 38° au sol
apres je deplace la lampe tous les jours de facon a baisser la temperature progressivement
mon eleveuse et aussi placé a l'interieur dans une piece a 20/22°
a bientôt
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite ils reste que 3 cailleteau le premier et les deux petit qui sont née mercredi jespere avoir au moin c'est trois petit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois petit sont toujour vivant un a 3 semaine et les deux autre 2 semaine
et aussi je me suis acheter 3 femmelle cailles et une femmelle ma etait offert + les 2 premiere femmelle ce qui me fait 6 femmelle pour un males car l'autres et mort je penses avoir assez femmelle pour bien debuter maintenant .
au faite une des femmelle quand je lui mais dans une cage avec le males et les autres femmelle elle saute beaucoup comme si elle voullait en aller mais je ne sais pas si c le males ou la cage qui lui fait peur .pour l'instant elle est avec les 3 cailleteau ;mais que faire pour quelle accepte d'aller avec les autres car je veux qu'elle pond elle aussi ,ou ils faut lui laisser s'habituer car sa fait que 2 jour que je les ais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le temps de s'habituer, Victor, et surveille quand même pour voir s'il n'y a pas d'attaques entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...