Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caille du 91

Oeuf de Caille couvée par Poules naines

Messages recommandés

Bonjour,

Voila .. J'ai commencé un élevage de Caille et j'ai 3 femelles et 1 Mâle ..
Le mâle a choisis une femelle et il s'accouple, malheureusement celle-ci Pond n'importe où et je ne peux pas différencié ses oeufs des autres femelles Quoi qu'il en soit, j'ai mis tout les oeufs a couvée sous une poules de Batam et je me demandais au bout de combien de temps les oeufs écloraient et si la poules pourrait s'occuper du ou des petit(s) Voila, merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne sais pas si depuis tu as eu ta réponse concernant ta question ... ce forum n'a pas l'air de bouger énormément !

Sinon sur les conseils d'un ami, une poule naine peut très bien couver et s'occuper des œufs de caille. Maintenant pour savoir si ton œuf est clair ou fécondé, il faut le mirer, mais vu que c'est une poule qui va couver (et vu la date de ton post ce doit être fini depuis un moment ...) vaut mieux le faire quand elle va manger pour pas trop la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les poules naines et tès légères peuvent couver des oeufs de cailles japonaises (17 jours), mais ensuite, il faut faire attention car les cailleteaux s'éloignent très facilement de la mère adoptive et se moquent généralement de ses appels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...