Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue terrestre

combien de males pour les femelles

Messages recommandés

bonjour a tous, je vais avoir mardi 1er mai 15 femelles cailles pour 5 males cailles, est ce que j'aurai assez de males ou est ce qu'il y en aura de trop??? c'est quoi le top??? mes cailles seront dans une cages de 1 metre 50 sur 60 de large... merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais si il y a personne sur le forum on risque pas de répondre, alors un peu de respect ça fait TOUJOURS PLAISIR!!!!!! 1 mâle pour 3-4 femelles mais si tu mélange tout ça risque de saigner!! Il s vont s'entretuer, il faut un seul mâle par cage. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant ils ne se disent rien mais tu verres dans quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut donc un male pour 15 femelles??? ou faut t'il 5 cages separé (1 males pour 5 femelles???) je voudrais faire un elevage au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tout le monde s entend tu peux les laisser ensemble mais des qu il y a presence de picage, il va falloir mettre un seul mâle par cage, avec 3-5 fzmelles, au dela de 5 le taux de feconditer sera faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes cailles commencent a se piquer entre elles, il faudrait que je fabrique une cage de combien pour 1 male est 3 femelles????? c'est quoi le top???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c est des cages de 1 m sur 50 cm pour 1 mâle et 4 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter une surface de 0.1 M² par caille, tu a donc 2x0.60=1.2, soit 1.2 M² tu peux donc mettre 12 cailles au delà c'est de l'industriel, je met soit 1 mâle et 4 femelles soit un mâle et 3 femelles au maximum, j'ai mesuré mes cages et j'en ai deux qui font 1.28x0.45=0.576/5=0.1152 M²/caille ou 0.576/4=0.144 M²/caille selon le nombre de femelles (3 ou 4) et ma dernière cage fait 1.20x0.62=0.744/5=0.1488 M²/caille, je met toujours 5 cailles dans cette cage. Je pense pour le bien etre de tes cailles qu'il faut que tu n'en laisse que 12 au maxi.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...