Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILLES 42/63

probleme avec un cailleteau

Messages recommandés

bonsoir a tous
j'ai un cailleteau de 11jours qui marche les pattes écarté . il ne ce tien pas sur ces pattes . il a du mal a ce déplacé
ya t'il une chance pour qu'il revienne comme les autres ou c'est inespéré (il mange et boit normalement)
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler, ce forum n'est pas bien actif, pour ton cailleteaux il aurait falut lui attacher les pattes ensemble dès que ça a apparue, je pense malheureusement qu'il est trop tard. Sad
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le syndrome des pattes ecartées ,generalement c'est aforce que le poussin marche et court sur une surface lisse !Pour la prochaine essaye de varier le types de surfaces .Les cailles qui ont cette "malformation" vive généralement moins longtemps que les autres Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que ses arrieres-grands-parents sont nés au Canada et spécialement au Québec où les hivers sont assez rigoureux et la glace aussi assez abondante donc il a dans le sang du patineurs??? J'ose croire et espérer que les amis vous aimez AUSSI un peu l'humour ??? Car, moi, habitant du Québec je n'arrive pas à poster sur le forum à TOUT le monde et je ne la trouve pas drole du tout................ Je n'arrive pas à trouver le bon bouton pour envoyer au forum général.............Merci d'avance de votre aide......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...