Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILLES 42/63

REGLAGE COUVEUSE

Messages recommandés

bonsoir a tous (besoin d'aide)
sur une couveuse ducat 50AV j'ai placé le thermometre d'origine dans la partie superieure de la couveuse (partie ou ce situ la resistance et le ventilateur) et j'ai placé un autre thermometre sur la grille porte oeuf
celui placé sur la grille porte oeuf affiche 37.9° et celui dans le couvercle n'arrive pas au trai qui je pense indique la temperature ideale
ou dois ton placé le thermometre ? et l'hygrometre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce qui importe c'est la température (37-38)et l'hygrométrie au niveau des oeufs(40% les 14 premiers jours puis 60-70% les 3 derniers.)

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des oeufs.
Mais logiquement si tu travail en ventilée, tu dois avoir la meme température partout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUDRAI SAVOIRE COMMEN TU FAIT POUR FAIRE NETRE TES CAILLE MOI ELL MEUR DAN LOEUL A LA NAISANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles meurent dans l'oeufs il y a plusieurs raisons possibles, soit l'hygrométrie les trois derniers jours n'est pas assez élevée( elle doit etre a environ 70 %), soit les reproducteurs on des carences dans leur alimentation ( protéines, vitamines ou autres), soit ils sont consanguins.
Pour l'alimentation que leurs donne-tu?
Et l'hygrométrie a combien est-elle?

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur done du golza du ble mais concaser du pondeuse tu a la meme couveuse tu renpli combien les 2 bac m moi yia des bulle deau ki c forme sur le couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un minimum attention a ton écriture car on a du mal a te comprendre Laughing
Pour le taux d'hygrométrie, il faut que tu possede un hygrometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse
c'est bien une ventilé c'et pour ca que j'avais mis deux thermometres.un ou l'on pose les oeuf et l'autre dans le couvercle ou il y a le ventilateur
je pense que la logique et de le mettre sur la grille ou il y a les oeuf
merci
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles doivent manquer de protéines, il faudrait leurs donner de l'aliment pintadeaux dindonneaux faisandeaux a volonté, le blé, le mais et le colza ne sont pas assez riches en protéines.
J'ai une covattuto 16 et une R-com 20.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...