Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qemjo

Cris insupportables

Messages recommandés

Bonjour, mes voisins ont depuis peu deux cailles du japon et je trouve leur cris vraiment génant. Ce qui m'embête surtout c'est la répétitivité de ces cris, puisqu'il n' y a quasiment aucun répit et ça empire la nuit et à l'aube. ça fait une semaine que ça dure et j'en peux plus, j'ai que ça dans la tête. Est ce qu'elles vont finir par se calmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beaucoup plus léger qu'un cri de coq, faut pas exagerer a moins que vous habitez en HLM , je vois pas où est le problème. J'ai des cailles depuis des années et jamais aucun problème de voisinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des gens sensible aux son tu dois en faire partie
c'est vrais que c'est plutot stressant ce genre de cri si on ne l'aprecie pas
dominique esseye de te mettre a sa place je te trouve bien agressif comme mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ils en ont eu marre ils les ont bouffé.

Sinon comme je l'ai dit si il criait que 2 ou 3h par jour ça me dérangerait pas, mais la c'était rare qu'il se fasse oublier plus d'une heure d'affilé, ça devient soulant à la longue. Et c'est pas un doux cui cui d'oiseau que ça fait, franchement c'est affreux comme cri, le truc en dirait qu'il est train de s'étrangler. Peut être que vous avez l'habitude ici comme vous êtes passionnés, mais c'est pas un bruit qu'on supporte naturellement comme par exemple un cocorico qu'on a l'habitude d'entendre depuis toujours et qui à une période bien définie dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en nombre de décibels le cri de la caille est bien moindre que le chant du coq.

domino a écrit:
dominique esseye de te mettre a sa place je te trouve bien agressif comme mec


quand on est a la campagne, on s'adapte aux bruits et odeurs de la campagne, sinon y a des villes pour respirer le bon air pur des gazs d'échappement et écouter les doux sons des voisins. tu me trouve aggressif ? moi je trouve aggressif de s'attaquer à des animaux inoffendifs comme les cailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...