Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouliaou

Présentation - Questions

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous le monde,

Alors je me présente, je m’appelle Greg et habite à Profondeville, pas loin de Namur, en Belgique.
J'ai 18 ans et suis étudiant en Bac1 médecine vétérinaire.
Je possède depuis peu une voliere content : Mandarins, moineaux du japon, colombes diamant et depuis ce matin.. caille du Japon!
Normalement, je possède un mâle et deux femelle qui doivent avoir +/- 3 semaines.
Voilà j'ai quelques questions, merci déjà pour vos futures réponses.
1) De quel couleur sont mes cailles? ( Isa,sauvage,..)
2) Pour la nourriture, elle mangent des graines pour exotiques, un mélange pour petites poules et pintades, elles auront accès normalement tout les jours ou /2 jours à de la verdure et quand j'ai le courage, je leur mettrais quelques vers de terre, vers de farines. Y-a-t-il tout ce qu'il faut ?
3) Le must pour moi, serait d'obtenir des jeunes. Pour cela, je dois attendre les premières pondes ( 6 à 8 semaines, c'est cela ? ). Pour vérifier la fécondité des œufs, je dois donc les mirer. Pour cela, je dois attendre combien de temps ? Et en attendant de les mirer, je dois laisser les œufs dans la volière ou les sortir? si je les sors, dois-je les laisser a température ambiante ? Je sais aussi qu'il faut une couveuse, connaissez-vous des endroits en Belgique qui vendent des couveuses pas trop chère ? Il m'en faudra une vraiment petite alors bon..

Je crois avoir posé la plupart de mes questions. Un grand merci pour vos réponses.

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que pas moyen de poster de photos avant 7 jours.
Pour la couleur, se sera pour plus tard alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...