Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salamander

Des cailles sur une terrasse ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je recherche un retour vers la nature et essayer le plus possible de produire ce que je mange...

Mais voillà, j'habite en appartement... Donc, c'est très limité niveau espace...

Je dispose d'une terrasse de +/-7 m² et j'aimerais y mettre un clapier de +/- 1.5m x 0.7m.

Mes questions sont les suivantes:

1. la taille du clapier est-elle bien pour y mettre 2 ou 3 cailles femelles ?

2. est-ce que sans mâle j'aurai quand meme des oeufs ?

2. j'habite en Belgique et au 12ème étage d'une tour d'appartements, il fait donc assez froid (comme dans le Nord de la France) et il y a du vent (je pensais donc à un clapier avec partie maison intégrée et qui serait mis "dos" au vent). Qu'en pensez-vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salamander a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je recherche un retour vers la nature et essayer le plus possible de produire ce que je mange... le probleme est de tuer ce que l'on va manger
Mais voillà, j'habite en appartement... Donc, c'est très limité niveau espace...
Je dispose d'une terrasse de +/-7 m² et j'aimerais y mettre un clapier de +/- 1.5m x 0.7m.
Mes questions sont les suivantes:
1. la taille du clapier est-elle bien pour y mettre 2 ou 3 cailles femelles ? c'est bon et cool
2. est-ce que sans mâle j'aurai quand meme des oeufs ? OUI
2. j'habite en Belgique et au 12ème étage d'une tour d'appartements, il fait donc assez froid (comme dans le Nord de la France) et il y a du vent (je pensais donc à un clapier avec partie maison intégrée et qui serait mis "dos" au vent). Qu'en pensez-vous ? par de courant d'air et pas d'humidite et c'est ok

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super! merci pour la réponse Wink

et si la cage était de 80cm ou 100cm de long ? (car je vois que ce sont les tailles habituellement proposées) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...