Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caille29

problème de couleur URGENT

Messages recommandés

bonjour
j'ai un problème dans mon élevage de caille japonaise.
j'ai un mâle de couleur obscure et deux femelles sauvage et deux isabelle.
donc voila mon mâle ne féconde que mes deux caille sauvage qui sont toute déplumer et pas mes isabelle. Crying or Very sad
Comme ce n'est pas la première fois que sa m'arrive je voudrais savoir si ce comportement est normale ou non et si je peux y remédier. Question

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours.que ce passe t il si tu isoles les 2 qui sont déplumés?ton mal devrais se penché de plus prés sur les 2 qu il delaissent.
tu a formé le groupe en une fois?
si le trio (mal+2communes) etait ensemble auparavant,c est tout a fais logique car a la longue les males s habitue a leurs femelles.

tu laisse en permanence ton mal avec les 2 isabelles et tu met le mal une heure de temps en temps avec tes communes.elles pourront ce remplumé par la meme occassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours mes groupe se sont former au début de une sauvage +une isabelle dont j'ai rajouter le mâle,puis une autre sauvage et isabelle.je ne sais pas si ses dus a sa mes une isabelle attaque le male quand il s'approche trop près pet aitre qu il confond les deux.
je vais les séparer je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les isabelles sont réfractaires aux mâles, donc à mon avis, pas bonne pour la repro, à écarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...