Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foscao

Cailles à placer...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie, j'habite près de montpellier et je me retrouve avec 6 cailles communes : 2 males et 4 femelles. Pour la petite histoire, ces cailles etaient destinées à être des jouets pour chien... etant une amoureuse des animaux, je n'ai pas pu laisser faire. Malheuresement, je suis dans l'impossibilité de les garder. Pour l'instant, elles sont séparées en 2 groupes de 1 male et 2 femelles, bien installées dans le jardin, dans un enclos avec tout ce qu'il leur faut (sable, graine, foin, paille, eau fraiche etc...). Etant en location, mon proprietaire n'acceptera jamais ça.

Alors me voici pour l'instant en tant que "visiteur" sur votre forum, pour trouver un lieu à ces petites bestioles bien attachantes, qui pondent beaucoup d'oeufs et qui s'entendent bien.

A savoir, que je n'aimerai pas qu'elles finissent dans une assiette, mais plutot en animal de compagnie, avec leur congénères si il y'a.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou m'orienter vers des élevages amateurs suceptibles de les recueillir autour de montpellier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...