Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité omar

apropos des maladies

Messages recommandés

Invité omar
bonsoir tt le monde
ca y est j ai daja eu une euf ca m encourege un peu mais vraiment ce qui m inquiet bcp c est que j ai aucune idée sur les maladies qui peuvent les atraper d apres ce que j ai lu j enttends :
les coccidioses ?

-la variole ?

-les ophtalmies avec abcès des yeux ?
est ce que vous pouvez me decrir les symptomes des c est 3 maladie ?
est ce qu il existe d autre maladie que c est 3 ? est ce que je dois utiliser des vaccins pour eviter quelque maladies ? qu est ce que je dois faire pour l higiene ? ...
merci davance de m avoir ecrir sur ce sujet
vous pouver meme m orienter dans mon elevage puisque je ss un debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas plonger dans la sinistrose concernant la maladie chez les cailles...
Elles sont quand meme sensibles aux coccidioses.Il existe des traitements vendus dans certaines pharmacies,chez les vétérinaires,ou autres à base de plantes mais une solution simple et très économiques : une cuillère à soupe de vinaigre dans un litre d'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, je touche du bois, je n'ai pour le moment pas eu de gros problème de maladie avec mes cailles. La bonne hygiène des locaux et des cages des cailles est primordiale selon mon humble avis, car elles sont bien résistantes une fois à l'abri des courants d'air et de l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fermeture des yeux peut etre du aussi au gaz dithane dégagé de la fiente du caille.
pour ca j'utilise l'eau de javel pour pulvériser les cailles. et ca m'a donner de bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...