Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno12

Gale déplumante

Messages recommandés

bonjour !!!

j'ai des faisans et des cailles . Un faisan a attrapé une gale déplumante . Comme je ne savais pas se que s'était j'ai pris du temps a essayé de le soigné . et maintenant toute les faisanes et les poules que j'ai l'on attrappé !!!!Je ne sais pas comment traité cette maladie !!!! pouvez vous m'aidez en me conseillant ???j'ai de jeunes faisans et des cailles et j'ai peur qu'il l'attrape aussi !!!!! savez vous comment traité cette maladie au plus vite ???? et comment désinfecté les voliere ??

en attendant une réponse avec impatience !!!!
arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas comment on la traite mais déjà moi j'isolerais les sujets porteur de la maladie et je désinfecterais le poulailler.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
je croi que désinfecté le poullailer devien inevitable !!! cette nuit 2 de mes males caille reproducteur sont mort !!! aucune trace de violence ni de manque d'eau ou de nourriture !!!! je ne comprend pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gale déplumente c'est bien un acarien qui viens sous les plumes et les fait tomber ?
tu peut aussi pulvériser tes volailles avec de la poudre pour les poux et du spay pour chiens et chats
il faudrais aussi aller voir le véto je crois qu 'il existe un produit (1 goute dans le cou par sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...