Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam's

problème de race

Messages recommandés

bonjour j'ai pu acquérir hier deux cailles dans une animalerie qui n' a pas pu me dire la race de ces deux cailles. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me déterminer la race. la première photo est celle d'un mâle , la deuxième celle d'une femelle et si possible j'aimerais savoir si elles sont bien du bon sexe. merci d 'avance.

http://www.casimages.com/galerie.php?id=143127h109971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SONT 2 CAILLES DU JAPON ET TU AS POUR MOI 1 MALE SUR LA 1er PHOTO ET UNE FEMELLE SUR LA 2eme,MAIS ATEND CONFIRMATION DES PRO QUI SONT SUR LE FORUM...
A PLUS DAM'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse car je voudrais reprendre quelques cailles et je ne voulais pas prendre trop de mâles ainsi que garder la même race. bonne soirer a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des cailles du Japon, la 2e est une femelle, pour la 1e dur à voir car on ne voit pas le plastron : le mâle n'a pas de tâche sur le plastron comme sur celui de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ta réponse. j'ai vérifié pour la première caille elle n 'a pas de taches sur le plastron donc sa devrait être un mâle sa me rassure. il ne me reste plus qu'à lui trouver encore deux ou trois femelles ce qui n 'est pas facile près de chez moi (en charente-maritime). Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...