Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric04

un nouveau sur le forum !!

Messages recommandés

Je suis sous le charme !!
devant votre passion pour cet oiseaux formidable qu'est la caille.
Mais d'abord il convient de se présenter !
Je m'appelle Eric j'ai 43 ans, et parmi mes passions naturelles, l'élevage figure en très bonne place. J'ai fais naitre mes premières cailles à l'age de onze ans, à l'aide d'une couveuse à pétrole !!! du début du 20eme siècle. Puis j'ai également élevé des faisans communs, vénéré, perdrix rouges, et divers canards d'ornement. J'ai du arrêter il y a une quinzaine d'années pour cause de déménagement, puis j'ai eu femmes et enfants, etc..., etc..
Bref, à la lecture de quelques uns de vos post, je sent la fièvre remonter en flèche!! et je n'exclu pas de réinstaller une volière avec quelques cailles.
Je vais arrêter de vous souler avec mon CV!!!
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, de me redonner l'émotion, et l'envie de "replonger"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
j'espere quand parcourant le forum, tu retrouvera la flamme qui sommeil en toi pour l'elevage de ce magnifique animal qu'est la caille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
je suis quasiment sur de m'y remettre !
mon seul souci sera de retrouver de beaux oiseaux et des colories divers et variés.
Tu sais ! dans le sud est de la france il y a très peu, pour ne pas dire quasiment pas de foires, ou d'expos avicoles.
Je pense que çà va etre dur, sauf si s'il y a un membre du forum qui n'est pas très loin de chez moi, et qui soit disposé à me vendre quelques oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que j'ai de belles cailles mais si tu habitais plus pres de chez moi (moselle) je t'aurais volontié aidé a monter ton élevage.
regarde sur leboncoin, tu trouveras peut etre pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci t'es sympa !
tu as une bonne idée, je vais chercher un peu sur le bon coin
quant à tes cailles, moi je peu le dire, au vue des photos elles sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est j'en ai trouvé tout près de chez moi, couleur classiques et isabelle, 8 euros pièces!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire au vendeur qu'il arrete de ce toucher!!!
ou alors elles pondent des oeufs en or!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit etre cà !!
je te promets que si ce sont des cailles en or, je t'en parle !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...