Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nechika

bonjour

Messages recommandés

bonjour,je viens de m inscrire.dimanche j irais chercher ma 1e petite caille.c est une isabelle chocolat,une femelle.... Very Happy
j ai prevu une cage "lapin" d un metre (99 cm exactement) et mis de la mousse en haut car il parait si elles ont peur elle sautent et peuvent se blesser.un abreuvoir de sol une gamelle pour les graines et du sable anise.
pour la bouffe j ai un melage graines tourterelle(il y a pas de malande cailles dans mon magasin) et du mais concasse.
mais c est ma 1e caille,j ai un pigeon biset rescape sans pattes et un oeil amoche depuis novembre que je garde car handicape.mais pas d autres oiseaux et donc besoin de conseils d ou ma presence ici alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nechika !
Très bien la grande cage ! Elle va être à l'aise ! Par contre pour la nourriture, tu dois bien avoir une coopérative agricole pas loin de chez toi (Gamm Vert, Point Vert ou autres). Achète de la miette dindonneaux faisandeaux 1er âge et ta caille sera heureuse !
Pour l'abreuvoir, si tu pouvais mettre un système suspendu ce serait mieux sinon il va vite se remplir de sable et galère pour le nettoyer tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.oui je vais voir pour les graines et l abreuvoir.j ai hate d etre a dimanche alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ELLE est la
tres jolie pas sauvage du tout se laisse caresser en fermant les yeux picore un peu partout cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue nechika

comme nos amis vous l'ont dit,pour la nourriture non,ce n'est pas des graines de tourterelles qu'il faut pour les cailles....Elle va être toute maigre....
Achetez plutôt ce que Pascale vous a conseillé.
A titre d'information,vous pouvez regarder sur notre site www.lacailledujapon.net ce que nous leur donnons ici.
Bonne continuation
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et de la patee pour insectivore,c est bon pour elles?(mainate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caille du Japon n'est pas un insectivore !!!

Non, ce n'est pas bon pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...