Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max4537

Amis éleveur !

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis Belge , j habite pres de Liege et je produit a peut près 2000 cailles par ans . J ai mis des annonces cette année sur le net et je m apercois que bcp de francais voudrais m acheter des cailleteaux d 1 jour ( mon principal commerce) Les cailles sont elles si chéres en France ,que pour valloir un telle ' transport' ?
Combien vendez/achetez vous un cailleteaux de 1 jour ?
Merci
Cordialement Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maxime !
Je ne peux pas te répondre, je n'achète pas de cailleteaux d'un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bha voila ... Peut tu m éclairer sur le prix de vos oeufs ou des reproducteurs ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
moi non plus je n'en achetent pas mes les cailles adultes ce négocient au alentours de 3 a 4 euros par chez moi
pour les oeufs ca commence a 0.15piece
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon , pour les oeufs c est mon prix également .
Mais les c est plutot 2,5-3€ rarement plus haut enfin sauf les variété 'spéciale' quoi mais je reste dans les couleures sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1€ le cailleteaux d un jour ou plus ?
Moi je les faits a 0,75 pièce 0,60 par 50 et 0,50 par 100 c est donc un trés bon prix comparer a par chez vous ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour max4537 et bienvenu sur le forum du site www.lacailledujapon.net

juste une petite précision,ne le prenez surtout pas mal,sur ce forum je ne souhaite pas qu'on vienne trop parler de ses tarifs.....C'est un peu normal, nous sommes nous, une micro-entreprise déclarée et moi je peux afficher ici, sur mon site (dont je paye le nom et l'hébergement), mes tarifs.
Pour votre information : prix des adultes 3€ pièce et dégressif selon quantité.
Cailleteaux d'un jour : environ 80 centimes mais c'est aussi dégressif selon la quantité.
Voila,j'espère que vous ne m'en voulez pas et si je monte en Belgique, je passerai vous voir,avec une bonne bouteille de la région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha désolé m'sieur Roland !
Je ne pouvais pas savoir Neutral
Je ne parlerais plus de tarif Smile
Et sinon votre commerce marche bien ?
Vous produisez beacoup de sujets a l'année ?
Cordialement Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max4537 a écrit:
Ha désolé m'sieur Roland !
Je ne pouvais pas savoir Neutral
Je ne parlerais plus de tarif Smile
Et sinon votre commerce marche bien ?
Vous produisez beacoup de sujets a l'année ?
Cordialement Maxime


Heureux que vous ne l'ayez pas mal pris et bien sur vous êtes tout excusé.
Nous n'en vivons pas,pour cela il faudrait faire bien plus grand et moi j'ai un travail à temps plein dans un tout autre domaine.C'est plutôt mon épouse qui s'en occupe .
En Belgique,j'avais un copain qui faisait des cailles,il y a quelques années mais il a arrêté depuis.C'était : "La caille Tourpière"
Vous êtes situé où exactement ?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujour beaucoup mieux d avoir un emploi stable ! Je n ai pas cette chance enfin je suis jeune, je me dit que j ai toujour mes chances de trouver ...
J habite toujour chez mes parent dans petit village situé tout près de Huy . Mes cailles , poulets , et lapins m aide un peut a pratiquer mes loisirs autre que le petit élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Roland a écrit:

En Belgique,j'avais un copain qui faisait des cailles,il y a quelques années mais il a arrêté depuis.C'était : "La caille Tourpière"

que fait Laurent maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
Admin Roland a écrit:

En Belgique,j'avais un copain qui faisait des cailles,il y a quelques années mais il a arrêté depuis.C'était : "La caille Tourpière"

que fait Laurent maintenant??

bonjour
Je n'ai plus de nouvelles de Laurent D. depuis très longtemps,en fait depuis l'arrêt de son élevage de cailles.
Dommage,c'est quelqu'un de très sympa et un bon vivant.J'avais été très bien accueilli lors d'une visite chez lui.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une petite question sur la couleur et donc le nom de la caille ...
J ai acheté des oeufs pour changer un peut le sang dans mes repros et le mec ma certifié que c etais des couleur commune 'sauvage quoi '
J ai plein de poussins super claires dedans ! pas tout jaune quoi mais pas bruns ... on voit légé les lignes noires et c est tout ! Comment vous appelez sa ? isabelle ? perlé ? jaune ?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo pourrait aider...

Mais des claires en général ce sont des isabelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la recette :

Chaque objet sur le net a une adresse. Tes photos ont chacune une adresse, un emplacement.
Affiche ta photo en cliquant dessus,
Copie son adresse (clique droit - Propriétés - Copie de "emplacement")
Retourne dans ton message
Surligne l'adresse de ton image
Clique sur le bouton "insérer une image" au-dessus de la case de saisie des messages
Clique sur ok
Et, miracle, la photo est dans le message ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...