Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1

Le 1er de ma lignée est mort

Messages recommandés

J'avais acheté des oeufs à notre admin Roland en mai 2006. En est sorti entre autres un mâle jaune tête rouge qui a été mon reproducteur favori :




Je viens de le retrouver mort ce week-end, il ne cochait plus depuis l'année dernière... Il avait presque 4 ans.

Merci Roland, grâce à toi j'ai eu de belles cailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qu'il aura eut une belle vie pendant les 4 années.
c'est vrai qu'il était magnifique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses descendants sont aussi beaux ils vont avoir beaucoups de succés avec les petites cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
peut on donner des pommes couper en 2 ou autre fruits aux cailles de 3 semaines merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer beaucoup de fruits et légumes, elles choisiront ce qu'elles aiment.

Peux-tu éviter de poster une question dans un sujet qui parle d'autre chose ? Afin de pouvoir s'y retrouver, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour david71
moi je trouve ce male splendide.
et toi qu'a tu comme couleurs qui doivent etres magnifiques pour pouvoir juger ainsi ???? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor deja je ne juge pas ,cela et un gout personnel

POURQUOI on ne peut avoir des gout personnel?

faut il dire tout le ten a oui cela et tres beau ou tres bien ou faut t'il etre fran et dire ce que l'on pense???

je ne comprend poind ta reaction negative enver mon avi je ne peu me permetre de dire que jaime la couleur si au fond de moi je ne le pense pas si toi tu te permet de dire a tout le monde des chose positive alor que si cela ce trouve tu n'en pense pas un traite mot comment veut tu faire avancé les debat

et pour met couleur moi seul cest ce que j'ai et cela me sufi emplement


met je suis desolé quelle sois morte met je pense vue la photo quelle a du avoir de tres beau jour dans l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il faut dire ce que l'on pense mais en tant que eleveurs de cailles il faut etre difficille ou posséder de sacré sujets pour ne pas aimer ce male.
Aussi tu parles de faire avancé le débat mais toi meme tu ne veux pas nous dire ce que tu possede comme couleur!
Enfin je respecte tout de meme ton opinion de ne pas aimer cette couleur mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous chamaillez pas, ce n'est pas la peine ! Chacun élève la couleur qui lui plait, je comprends que certains n'aiment pas le jaune, d'autre l'obscur, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Ne vous chamaillez pas, ce n'est pas la peine ! Chacun élève la couleur qui lui plait, je comprends que certains n'aiment pas le jaune, d'autre l'obscur, etc.



non on ne ce chamaille pas et oui conten de voir que tu comprene les gout de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Pascale,

Non on ne se chamaille pas sur ce forum svp ,restons courtois.Si non.... Rolling Eyes

Pascale a été une des premières à rejoindre notre forum et à cette époque,il est vrai, j'expédiais encore des oeufs.Ce que je ne fais plus maintenant.
Je suis très heureux qu'elle ai eu de belles cailles avec des couleurs variées et intéressantes.
Je n'élève pas pour la sélection des couleurs et je ne suis pas un fanatique des différentes variétés mais malgré tout, ce mâle qui est sur ta photo Pascale est très beau (et ta photo aussi).Je le pense vraiment ....
David71 est un voisin ou presque mais nous n'avons encore pas fait connaissance,alors quand tu veux David pour des cailles ou des colins.
Ce sera avec plaisir.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que l'on ce chamaille pas je ne suis pas fana du jaune met je reconnais volontier deja que la photo et superbe la caille et magnifique aussi et tres beau plumage ce qui fait voir la qualité de l'elevage
met jaime pas le jaune pas ma faute et oui tres bientot j'espere pour la rencontre cela sera avec un grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...