Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin Roland-lacailledujapon

Nous vendons des cailles toute l'année/NOTRE TARIF

Messages recommandés

bonjour à tous

La saison va repartir .
Nous vendons quasi toute l'année (sauf en Janvier) des cailles au tarif dégressif suivant:
jusqu'à 20 cailles : 3€ pièce
de 20 à 50 cailles : 2,80
de 50 à 100 : 2,60
+ de 100 : 2,40
Pas d'expédition car,hélas trop cher.
Livraison possible par contre selon quantité et dans un rayon maxi de 150/200 km environ.A voir ensemble.
Mais vous pouvez venir les chercher chez nous, avec plaisir.

Enfin je rappelle à tous que ce forum est celui de notre site www.lacailledujapon.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bjr un voisin en plus eleveur lol superrr j'espere pouvoir un jour visté l'elevage a tres bientot
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai un projet d'élévage semi professionnel au sénégal, Je voudrai svp pouvoir visiter votre élévage, avoir des conseils et par la suite vous acheter cailles ou oeufs selon vos conseils car ils partent en avions ( 6h de vol ),mon soucis premier est le bien ètre des cailles, ensuite une bonne ponte c'est pourquoi il est important de m'y préparer
Merci milles fois d'avance
Cdlt dianelie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dianelie nous sommes en quelques sorte voisin car moi je suis dans le département de l'Indre et si tu le souhaite je t'invite a venir visiter mon petit élevage qui pourra sans doute te donner un aperçue du matériel qu'il te faudra acquerrir si tu veux te lancer dans l'élevage a grande échelle

car en matériel je possède couveuses, poussinières,cage d'engraissement cage de ponte et tout le matériel nécessaire pour produire de la caille
voila si cela te tente fait le moi savoir par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS j'ai une petite erreur d'interprétation pour Dianelie j'ai lu Poitou mais en fin de compte c'est Poitou Charente
mais ça ne fait quand même pas très loin
et cela ne change rien a ma proposition l'affaire est toujours d'actualité si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...