Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulpefoudre

URGENT PROBLEMES COUVEUSE

Messages recommandés

bonjour je me sui acheté résament une couveuse d'occasion (le nom sur l'emballage est jova rossa) jai regardé sur le net et est trouvé exactement la meme (couveuse maxi 24) je vous explique le probleme tout semble bien fonctionné sauf que la temperature ne passe pas au dela de 35 le thermomètre dois arrivé sur le trait et il ne l'attint jamais jai placé un de mes thermomètre a moi a l'intérieur et sa reste sur 35 (il fait 25 chez moi ) jai placé la couveuse dans mon garage ou il fait 10 degré et la pareil sa monte a 35 et pas plus ho .je tourne le bouton vert la droite (se qui me semble etre le bouton du thermostat et sa tourne dans le vide) biensure se monsieur ne ma pas transmis la notice . Jai tenté de metre un tapi chauffant a l'intérieur esperant gagner 2 ou 3 degré et non meme avec une autre source de chaleur sa reste a 35 . jai plein d'œuf de caille a metre en couveuse il seront perimé dans quelque jour quelqu'un a t'il le meme appareil que moi? qui peu m'aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie toujours, donne nous maximum d'infos ! Donne le lien où il y a ta couveuse sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une photo du net ? si oui, tu copies l'adresse URL dans le message, je me débrouillerai pour la mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle soit héberger sur le net, tu vas dans "héberger une image" au dessus de la zone de saisie des messages et tu suis les consignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI sa resemble a une vis avec un tourne vis je tourne je tourne mais sa ne sarete jamais ya pas de fin et une foi a 35 sa cliniotte alors que avant que sa arrive a 35 sa reste alumé (le pti point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant...
La mienne (covina 24) est conçue de la même manière mais le témoin lumineux s'éteint quand la température est atteinte, la vis est aussi une vis sans fin. Je tourne peut-être d'1/4 de tour pour augmenter la température d'1 degré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tourné pendant 3 jours et rien ne c passé . mais jai tourné de aumoin 10 tours a chaque foi falait ptete pas ? il fo que je recommence en tournant a 1/4 quand sa cliniotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je tente encore mais je n'y croie pas trop jai déja + ou moins tout essayer . jai une piopio qui marche super bien et la je crois que je me sui fait roulé ou alors je sui pas doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Normalement sur c'est thermostat un tour égal 0,5° en plus ou moins selon le sens tourné.

Après deux possibilités, soit le thermostat est HS c'est possible ou la résistance.

Il faudrait trouver quelq'un qui puisse de mettre ta résistance en direct sans passer par le thermostat si la température de ta couveuse atteint un degrès de + de 35° c'est que c'est le thermostat. Il faut surveiller pendant c'est opération, ne pas laisser ta résistance brachée comme ça longtemps elle n'est pas prévue pour. Dès que tu atteint 39° tu peux arrêter l'essai.

Les pièces détachées se vendent sur masson pour cette couveuse
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme reglé (un grand merci a jp) merci a tout le monde pour vo réponse . florent merci pour linfo (masson) c'est bon a savoir . bise bonne journé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulpefoudre a écrit:
probleme reglé (un grand merci a jp) merci a tout le monde pour vo réponse . florent merci pour linfo (masson) c'est bon a savoir . bise bonne journé .


C'était quoi le problème alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e bouton de reglage tournait dans le vide jai du enlevé se bouton sa n'entrainait plus rien . la jai cassé se bouton et j'arrive a tourné ( avec la pointe dun couteau j'arrive a atteindre et je tourne . le principal est que sa marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...