Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaquouille

ma cage pour mes cailles en contruction et terminer

Messages recommandés

Superbe travail !
Le tiroir pour les déjections en est bois ? N'as-tu pas peur qu'il s'abime vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a vous. Merci de m'avoir répondu, pour le moment je n'ai aucun cailleteau, et aucune caille, ils devraient naître normalement dans 4 ou 5 jours si tout va bien. Pour ce qui est de la cage je dois la peindre ainsi que le tiroir à déjections il sera protégé par du plastique. Je vous tiendrais au courant.
J'ai mis les oeufs en couveuse le 21 janvier 2010 quand dois-je arrêter de les retourner.
A plus de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et beau boulot, combien tu va mettre de caille adultes dans ta cages et combien de cailleteaux dans ton éleveuse. ton eleveuse, le coin arriere, a quoi sert la lamelle de plastique que tu a sans doute coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour le moment je n'ai que 35 oeufs qui doivent éclore demain ou après demain si tout va bien, dans l' éleveuse la totalité et pour ce qui des 2 cages superposées, pour le moment je ne sais pas je pense séparer les mâles des femelles en attendant de faire ma sélection car je pense faire des autres cages. Pour ce qui est du coin arrière c'est pour surveiller si tout va bien et pour vérifier la température sans ouvrir le couvercle. A bientôt
merci pour le compliment pour les cages et ce n'est pas fini, je viens juste de débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaquouille a écrit:
Bonjours a vous. Merci de m'avoir répondu, pour le moment je n'ai aucun cailleteau, et aucune caille, ils devraient naître normalement dans 4 ou 5 jours si tout va bien. Pour ce qui est de la cage je dois la peindre ainsi que le tiroir à déjections il sera protégé par du plastique. Je vous tiendrais au courant.
J'ai mis les oeufs en couveuse le 21 janvier 2010 quand dois-je arrêter de les retourner.
A plus de vous lire.

tu arréte de les retourné au 15 jour et tu mais l'hydro a font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...