Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc31

4 males !!

Messages recommandés

bonjour
je suis nouvelle propriétaire de 4 cailles du japon.L'éleveur m'a conseillé pour éviter les conflits de ne prendre que des males.
Je possède 7 volières de crochus et je raffole de ces petites bêtes , si grouillantes et si belles , mais avec des crochus j'ai eu toujours peur qu'elles se fassent scalpées,
donc pour le moment je commence par ma voliere d'euphemes de 3,5 x 2,5
ou j'ai mis 2 de mes cailles , les euphemes ont eu un peu peur de ces feux follets, mais ensemble ils gambadent dans le fond de la voliére
les 2 autres sont dans une autre voliere qui sera occupée par des pyrhurras
ma question
1 volière sépare les 2 volières occupées par elles, et elles essaient de se retrouver ai je fais une erreur de les séparer
merci de votre lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se voient-ils ? Si oui, peut-être qu'ils se disent : "flûte, ce sont peut-être des femelles de l'autre côté..."
Remarque, même s'ils ne se voient pas, ils s'entendent. J'ai le même problème avec les cailleteaux quand ils sont dans des cages séparées.
Peut-être vont-ils s'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascale
il me semble qu'ils le font moins
par contre j'ai mis 2 cachettes
une tuile retournée et une jarre rempli de foin , cela ne les intéresse pas
ils dorment prés d'une veilleuse solaire qui éclaire les volières la nuit en cas de panique
surement qu'ils étaient sous lampe chez l'éleveur, mais celle là ne les chauffe pas, j'ai peur qu'ils aient froid si par malheur les températures tombent pour le moment 15°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont adultes et s'ils ont un abri contre la pluie, l'humidité et les courants d'air, ils n'auront pas froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une grande voliere + un abris en béton isolé, mais elle n'ont pas trouvées l'entrée, donc j'ai mis à l'extérieur les 2 cachettes qui non, pas plus de succès, les euphemes aussi dorment dehors, encore, donc il ne doit pas faire assez froid pour rentrer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...