Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maurice

vente d oeufs de cailles de chine et de colins

Messages recommandés

bonjour, est ce que quelqu un connait une perssone qui vends des oeufs. de cailles de chines et colins fecondes a expedier.salut,merci confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice a écrit:
bonjour, est ce que quelqu un connait une perssone qui vends des oeufs. de cailles de chines et colins fecondes a expedier.salut,merci confused


on ne peut pas garantir la fécondité d'un oeuf Wink donc de soeufs tu peux en trouver . .des fécondés ca on en sait rien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ,je parle de quelqu un qui a aumoins 1 male et 1 femelle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Roland a écrit:
maurice a écrit:
oui je sais ,je parle de quelqu un qui a aumoins 1 male et 1 femelle! Razz

j'ai plein de petits colins,virginie surtout et quelques californie.....
Mais faut venir les chercher Wink

c'est dommage roland con habite loin je ten aurais pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben Roland est bien loti cette année, je n'ai pas eu un seul califonnie d'éclos, et je sui pas le seul !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 a écrit:
Eh ben Roland est bien loti cette année, je n'ai pas eu un seul califonnie d'éclos, et je sui pas le seul !!!!!

bonjour Phenyx93 et bjr à tous
A ce jour une bonne vingtaine de petits Virginie et 6 ou 7 Californie.
Peut-être 2 ou 3 écaillés mais ce n'est pas confirmé,il faut attendre un peu.
et j'oubliais 9 faisandeaux dorés
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, des cailles à profusion, mais pour le couple de californie, que des oeufs clairs. Je pense que le couple né en août 2008, était trop jeune, la femelle à pondu 60 oeufs environ, mais je n'ai pas vu le mâle très actif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 a écrit:
Pour ma part, des cailles à profusion, mais pour le couple de californie, que des oeufs clairs. Je pense que le couple né en août 2008, était trop jeune, la femelle à pondu 60 oeufs environ, mais je n'ai pas vu le mâle très actif ...

En californie j'ai eu beaucoup d'oeufs aussi,mais très peu de naissance.
De plus,comme ils sont plus petits et plus fragiles à la naissance, que les virginie, j'ai eu plusieurs petits qui sont morts rapidement.
Les Californie n'ont pas trop l'instinct de manger tout seul,heureusement ils sont avec des virginie et des faisandeaux (un ou deux pas plus) dès le début et suivent les autres qui eux mangent tout de suite.
Moi aussi je dis souvent pour tel ou tel couple que je n'ai pas vu le mâle très actif et je me trompe ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ça me donne envie de diversifier mon élevage... c'est dificile à mener l'élevage de colin de virginie par rapport aux cailles? Il est possible de les mettre dans la même éleveuse quand ils sont petits? la durée d'incubation est la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la durée d'incubation c'est 24 jours
pour le reste je ne c'est pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailles et colins peuvent cohabiter, en volière spacieuse, et sans risques de bagares, hors saison de ponte des colins.
Il ne faut pas non plus de surpopulation !!!
Les colins se perchent pour dormir, à contrario de la caille, et donc peu de lutte de teritorialité, mais les couples formés, pour pondre et couver ils doivent avoir des cachettes leur convenant, au risque de trouver les oeufs éparpillés sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...