Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caille81

faisant commun

Messages recommandés

bonjour a tous
le faisan mange quoi ? je sais c'est une question bète mais bon.

merci de vos réponse


Caille81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car jaurai un couple bientot
et au fait faut il concasser les graine pour les faisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Les faisans ne sont pas difficiles.J'ai plusieurs couples de faisans dorés.
Ils mangent ,quand ils sont adultes,du blé,du mais et de l'aliment du commerce adaptés à leur age.
La verdure est la bienvenue.
Quand ils sont jeunes,le mais sera concassé mais jusqu'à 4 semaines je leur donne un mélange dindonneaux/faisandeaux/pintadeaux ou un aliment show 1 de Versele-Laga.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de ...
Show 1 de versele laga et dindoneau pintadeau faisandeau de Sanders, utilisent beaucoup de sous produits.
Sinon ...
En phase de démarrage, utiliser des petites graines pour becs droits et des insectes ou vers (chez Décathlon), des blocs pour pigeons broyés, les aideront à obtenir un bon squelette (calcium, phosphore et autres minéraux)
Les pâtées d'élevage pour insectivores, sont elles aussi adaptées ....

A l'âge adulte, les protéines peuvent provenir, d'une tête de mouton suspendue dans la volière, à 2 mètres du sol, et .... laisser faire la nature (méthode déconseillée, si vous êtes sensibles aux odeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! je recherche des perssones qui vendent oeufs de cailles de chines, toutes sortes de colins!merci beaucoup!mon adresse e-mail est:robert.mohamed@free.fr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice a écrit:
bonjour a tous ! je recherche des perssones qui vendent oeufs de cailles de chines, toutes sortes de colins!merci beaucoup!mon adresse e-mail est:robert.mohamed@free.fr Very Happy

bonjour Maurice et bienvenu sur le forum du site : www.lacailledujapon.net

Vous êtes-vous présenté?d'où êtes-vous?
J'ai des cailles et des colins à vendre (principalement des Virginie).Je n'expédie pas.
Merci de na pas poser une nouvelle question à la suite d' une question d'un autre membre comme c'est le cas ici.Après on ne s'y retrouve plus.Mais ce n'est pas grave.
Il faut poster un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me presente je suis maurice du nord pas de calais ( st omer )desole pour la gene occasionnee! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...