Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floflo11

Bonjour, je suis nouveau.

Messages recommandés

Very Happy Bonjour, je suis nouveau. Je m' appelle Florian et je débute l' élevage de cailles. J' ai «feuilleter» le forum et, j' ai lu qu' avec un mâle, il fallait mettre 3 à 5 femelles mais je n' avais acheter qu' un mâle et une femelle. Est-ce grave Question
Et, le mâle chante à environ 5h du matin, j' ai peur que cela dérange les voisins. Comment arranger cela Question
Merci
Aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
deja bien ce renseigner avant d'acheter un animal!!!
si tu veux qu'il ce calme un peu laisse le le matin dans le noir
ou alors rajoute lui des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Florian ! Pour éviter des ennuis à ta femelle il vaudrait mieux les séparer ou alors acheter 2 ou 3 autres femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir total, c'est la meilleure solution, ajouter des femelles passe par une phase d'appels de mâle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai déja essayé le noir total, mais ca n' a pas marché. Donc, je vais les séparer en attendant. Et, dès que possible, j' irai acheter des femelles.


Merci à coturnix,Pascale et PHENYX 93 pour les premières réponses. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis également nouveau et je démarre : toujours pas de cailles à ce jour mais celà pourrait ne plus tarder (51 oeufs en couveuse !).