Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1

Je ne veux voir que les croupions !!!

Messages recommandés

Tu as de tres belle couleurs, qui me donnent envie, mais la tu as melangé male et femelles sur cette photo ou ce ne sont que des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une photo faite dans ma volière commune où je mets mâles et femelles qui ne sont pas sélectionnés pour la repro et les jeunes en croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour baguer de façon économique, on peut utiliser des agraphes à grillage.
Elles existent en 2 Tailles et 2 couleurs, ce qui permet de multiples combinaisons, et le coût est maitrisé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bague juste les mâles que je garde ou que je n'arrive pas à identifier d'un coup d'œil comme les blanches
Merci pour l'idée des agrafes à grillage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aussi prendre des bagues à spirale en plastique pour pigeons de plusieurs couleurs différentes elles sont réutilisables a volonté on les trouve dans tout les magasins style Gamm vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bagues en plastique ne tiennent pas, les cailles les perdent au bout de quelques semaines. Elles sont dans une volière et peuvent rencontrer des obstacles ou les bagues s'accrochent je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bague des perdrix avec et je n'ai pas de souci mais il est vrai qu'il y a plusieurs modéle avec plus ou moins de spirale les miennes ont 5 ou 6 anneaux mais j'en ai déjà vue avec 2 ou 3 et je pense que celles la les caille les hote plus facilement mais sinon tu leur colle un scotch juste le temps quelles si habitues car au bout de quelques temps elles n'y font plus attention au début elles les titillent car ça les gênent un peu mais aprés elles n'y pensent même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
quel est le diamètre des bagues pour les cailles du japon
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une belle brochette de couleur Pascale
tu as de bien jolies cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jack a écrit:
bonjour
quel est le diamètre des bagues pour les cailles du japon
merci


bonsoir,
les miennes sont baguées en 6,5 ou 7 mm bagues fermées, baguage à 7/9 jours (bagues SCAF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
lol! lol! lol!








jolies !!!!

pourquoi tu les a puni ? elles sont toutes en retenue au piquet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:

bonsoir,
les miennes sont baguées en 6,5 ou 7 mm bagues fermées, baguage à 7/9 jours (bagues SCAF)


bonjour
y a t il une couleur précise par année de naissance pour les bagues SCAF car je ne vais pas faire de concours,mais uniquement des bagues plastique pour moi reconnaitre du premier coup d'œil tel sujet par rapport à tel autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est certainement l'appel de la gourmandise et de la mangeoire!
qui les fait se tenir bien en rang !

Pascale, tu as des cailles sublimes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de belle cailles du japon cheers sinon tu as des bague a clipser tu en trouve plus souvent en grande tailles style oies mes si ont cherche bien ont en trouve en taille qui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...