Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche boites

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, et tout d'abord, bravo pour ce site, bon point de départ a mon avis, pour débuter un élevage.

j'élève quelques cailles communes du japon en élevage familial (4 femelles pour 1 mâle par cage). Je suis du Nord de la France et possède actuellement 11 spécimens.

Je suis a la recherche de boites à oeufs. Il y en a sur des sites tel Ducatillon, malheureusement ils les vendent en lots tres importants. Je me permets donc de vous écrire afin de savoir si l'un des membres de ce forum ne vend pas a tout hasard des boites en petits lots?

il m'en faudrait une quinzaine... que je réutilise.

D'avance merci pour vos réponses

cordialement

Dominique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique,

Désolée, je n'ai pas de boites...

Quelles couleurs as-tu dans tes cailles ? Les élèves-tu pour la chair, les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour pascale,

j'élève des cailles communes, j'ai également un mâle couleur isabelle que j'ai eu par l'intermédiaire d'un membre de ce forum (lechti)

je les élève principalement pour les oeufs, mais également aussi pour la chair Very Happy

j'ai une couveuse fabriquée maison qui ne peut contenir qu'une trentaine d'oeufs à la fois, ça reste donc un tout petit élevage modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore plus modeste que toi, j'ai 1 mâle, deux femelles et une 20e de petits...
Mais je vais essayer de sélectionner les couleurs claires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi la couleur importe peu, je les trouve toute tres étonnantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour j'ai bien reçu les boites ce matin, merci encore
Avec un emballage aussi soigné, il n'y a aucun rique de dégradation par la poste
merci c'est sympa de m'avoir dépanné avec ces boites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique a écrit:
bonjour a tous, et tout d'abord, bravo pour ce site, bon point de départ a mon avis, pour débuter un élevage.

j'élève quelques cailles communes du japon en élevage familial (4 femelles pour 1 mâle par cage). Je suis du Nord de la France et possède actuellement 11 spécimens.

Je suis a la recherche de boites à oeufs. Il y en a sur des sites tel Ducatillon, malheureusement ils les vendent en lots tres importants. Je me permets donc de vous écrire afin de savoir si l'un des membres de ce forum ne vend pas a tout hasard des boites en petits lots?

il m'en faudrait une quinzaine... que je réutilise.

D'avance merci pour vos réponses

cordialement

Dominique Very Happy

C'est vrai que sur ducatillon elles sont chers et je n'en ai pas besoin d'autant moi non plus Embarassed
Moi aussi j'ai un petit élévage modeste 2 mâles et 9 femelles.
J'ai 9 petits aussi que je compte garder pour couper le sang.
Donc si il y a quelqu'un qui aurrai quelques unes a vendre comme pour dominique en petits lots ça serait sympas
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Faut pas être désolé ce n'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...