Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naely

Et si je les installe dans un sous-sol...

Messages recommandés

Bon, suite à qq réponses, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je compte avoir des oeufs avant avril avec mes cailles dans un abris extérieur.

Peut-on espérer mieux si on les installe dans un sous-sol assez lumineux mais non chauffé?

Merci pour vos idées éventuelles.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
pour l'avoir essayé moi même ça marche mais il faut d'abord que vos cailles s'abituent à leur nouvel environnement ce qui prendra environ 2 à 3 semaines avant 1 ponte éventuelle et d'ici là nous seront en avril ou ,a coup sûr elles pondront...Encore 1 peu de patience
bonsoir
francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comme on l'a déja dit tout est question de lumière et de température.
Je pense que dans un sous-sol meme non chauffé mais avec de la lumière ,cela devrait aller mieux
Cependant, effectivement , le changement de milieu arrete souvent la ponte quelques temps....
Elles ont quel age déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naely a écrit:
Peut-on espérer mieux si on les installe dans un sous-sol assez lumineux mais non chauffé?


Salut naely. Le tout pour avoir des oeufs, c'est de garder une chaleur suffisante pour éviter la mue des cailles, sinon tu en as pour quelques mois. Mais je dirai que l'attente donne meilleur goût aux oeufs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge, elles ont 6 mois maintenant.

S'il leur faut presque 1 mois pour s'acclimater à un nouveau lieu, j'ai effectivement tout intérêt à les laisser là où elles sont puisque les beaux jours ne vont plus tarder maintenant.
J'ai le temps de réfléchir à une nouvelle installation dans le sous-sol d'ici le prochain hiver...

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...