Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise111

ma cargaison est arrivée !!!

Messages recommandés

ça y est , mon colis est arrivé : cheers

Je suis super contente Laughing pour ceux qui ne connaissent pas encore Rocky (si celà est encore possible Razz ) C'est chez lui que j'ai commandé des oeufs de caille fécondés et je suis très satisfaite ! Les oeufs sont très bien emballés et le colis est très bien fait !!!

66 oeufs de caille, dont 3 étaient félés (Faut dire qu'à la poste, ils sont tellement déliquats Evil or Very Mad

Voici des photos (comme preuve) :




Et oui c'est pas encore fini :





Voilà, heureusement que l'hiver n'est pas fini !!!!

Un grand merci à Rocky cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cerise a écrit:
ça y est , mon colis est arrivé : cheers

Je suis super contente Laughing pour ceux qui ne connaissent pas encore Rocky (si celà est encore possible Razz ) C'est chez lui que j'ai commandé des oeufs de caille fécondés et je suis très satisfaite ! Les oeufs sont très bien emballés et le colis est très bien fait !!!

66 oeufs de caille, dont 3 étaient félés (Faut dire qu'à la poste, ils sont tellement déliquats Evil or Very Mad

Voici des photos (comme preuve) :




Et oui c'est pas encore fini :





Voilà, heureusement que l'hiver n'est pas fini !!!!

Un grand merci à Rocky cheers lol!


bien content que le colis soit arrivé, dommage pour trois oeufs félés Mad Mad Mad à moins qu'ils en été avant de partir ça m'arrive de pas tous voir aussi Razz mais heureusement que je t'en avais mis 6 de + === bonus 3
lol!
bonne incubation ma cerise lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Rocky,

3 de plus c'est que du bonheur ! Razz

Et en plus, il y a plusieurs variétés cheers

J'ai hâte de voir piailler tous ce petit monde et de voir leurs couleurs. Je n'ai que des communes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cerise a écrit:
Tout à fait Rocky,

3 de plus c'est que du bonheur ! Razz

Et en plus, il y a plusieurs variétés cheers

J'ai hâte de voir piailler tous ce petit monde et de voir leurs couleurs. Je n'ai que des communes lol!


Ca va te changer si tu n'as que des communes Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous dis pas le boulot pour froisser le papier............................. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai pas compté Pascale...

Non vraiment Rocky, tu es un pro du froissage de papier, tu dois avoir une sacrée patience pour faire ton stock... Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons qu'on fait ça en famille lol!

le client est ROI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, c'est plus sympas en famille Razz

Le client est ROI, jusqu'à un certain point... Il faut quand même pas exagérer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir du moment qu'on commande des œufs ce sont des œufs qui doivent arriver ............................ et non une omelette ................. Mad lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, c'est bon l'omelette Razz lol!

Plaisanterie mis à part, tu es un fournisseur d'oeufs fécondés très sérieux (je peux en témoigner !)et je te recommande sans problème...! Honnête sur les prix et sur l'état du colis cheers king


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que les oeufs commandés, soient livrés en entier, mais pour éviter des déboires ultérieurs, les mirer, avant de les mettre en incubateurs, ça évite qu'un oeuf fèlé contamine les autres pendant l'incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les petits conseils et astuces, qui permettent de conduire une couvaison réussie, à la base toutes les couveuses du marché, sont étudiées et conçues pour permettre de mener à bien sa couvaison, mais les conditons de tests des constructeurs sont optimales.
Les recréer à la maison, ....c'est se priver de sommeil pour quelques nuits, mais le conseil qui fonctionne toujours, c'est de placer sa couveuse sur un morceau de polystyrène (comme pour les aquariums), il compensera la perte de t° par la base, et évitera à l'eau de refroidir l'ensemble.
Bon courage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu ma cargaison, venant de Rocky, 38 oeufs, tous en bon état, il faut dire que l'emballage est super. Merci Rocky. J'ai du papier froissé pour caler toute ma vaisselle quand je vais déménager !!

Je les ai mis à couver ce matin. 17 jours d'attente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

oui c'est vrai, Rocky est un vrai pro de l'emballage king On peut vraiment lui faire confiance pour l'envoi d'oeufs fécondés cheers

Bonne incubation, tiens nous au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne incubation à tous cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...