Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAY

Vend cailles et oeufs de cailles Algérie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Et j'ai commencé l'élévage de caille depuis huit mois. Je dispose de 10000 cailles dont le poids varie entre 125 et 140 gr. Je cherche un acheteur sur l'europe. En plus je peux fournir 5200 oeufs de cailles pour consomation par jour. Etudie toute proposition serieuse. Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
T'es cailles sont d'une petite souche (140gr) moi les miennent tourne entre 300 gr et 500 gr enfin bref bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Redemption a tous dit study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
murphi6666 a écrit:
il est question de cailles de tir a ce stade !!! quand a celles de rocky elles doivent avoir la rondelle en platine pour êtres a ce prix ....!!!
lol!


Pourquoi le prix vous gène ? scratch scratch scratch scratch
Je suis dans les prix même des plus raisonnable study
Si ça vous convient pas, rien ne vous empêche de trouver meilleur marché
..................
study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet c'est pas cher du tout. Maintenant faut voir la fécondité des oeufs ............et la qualité du colis................... study

Moi je suis plus cher pour 120 mais au niveau fécondité et emballage je n'ai plus rien à prouver et certains de membres de ce forum peuvent le certifier study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne revendique rien, je connais ma marchandise et comme je dis je n'ai rien à prouver.
Et oui comme je dis tant mieux si vous avez trouvé moins chers, c'est la loi du marché

lol!
et ça c'est la routine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je peu dire que tout je dit bien tout est super emballage qualites et delais amicalement pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peu injustifié cette attaque pour le prix des oeufs, Rocky comme bon nombre d'entre nous est un amateur, et à ce titre, la vente de ces oeufs, couvre à peine ses dépenses de nourriture et de matériel (je suis bien placé pour le savoir) et puis si tu cherche sur Marché.fr, tu trouves encore moins cher, mais je te garantis pas le résultat .....
Pas d'insolence sur le forum, ou de dénigrement sans savoir, les membres habituels connaissent Rocky et son sérieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est le prochain ? qui va en remettre une couche ? Comme a la SECU prenez un triquet !
Quel sujet intéressant vas y ROCCO !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
condefranc a écrit:
Qui c'est le prochain ? qui va en remettre une couche ? Comme a la SECU prenez un triquet !
Quel sujet intéressant vas y ROCCO !


lol!


Ne mettez pas des message pour les effacer par la suite ça fait désordre sur le forum................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je cherche un un producteur de caille en algerie pour achat de caille conditionne en grande quantite si vous connaissez ou je peux trouver je vous prie de m'aider et de m'orienter
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...