Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes couveuses

Messages recommandés

Invité
Alors je vous montre mes couveuses qui ne sont pas des rolls rolls mais avec qui j'ai de très bon résultat après avoir dompté la bête

Mes covatutto12



Ma RCOM20



Il me reste encore une MPS12 qu'il me reste à tester et une autre covatutto 12.

En tous 5 couveuses, de quoi bien passer l'hiver à incuber Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de modifications à proprement parlé, pas de trous ou de boulons ou je ne sait quoi ... Razz comme elles sont en garanties je ne peut pas mais après je ferai quelques modif c'est sur surtout sur les covatutto12 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une sorte de covatutto 12, je dis une sorte car c'est une vieille couveuse que j'ai eu d'occasion, mais elle ressemble à ça.
En fait j'ai vu que tu avais un appareil sur le haut de tes covatutto? c'est un thermomètre hygromètre? si oui où les as tu trouvé?
Merci Rocky82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manu74 a écrit:
J'ai aussi une sorte de covatutto 12, je dis une sorte car c'est une vieille couveuse que j'ai eu d'occasion, mais elle ressemble à ça.
En fait j'ai vu que tu avais un appareil sur le haut de tes covatutto? c'est un thermomètre hygromètre? si oui où les as tu trouvé?
Merci Rocky82


c'est un thermomètre de précision et je dit bien de précision, pas un gadget que l'on trouve partout Shocked
Tu peux le trouver sur ducatillon par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fait tu pour bien regler tes covatutto 12??? car moi meme, j'ai du mal avec la mienne!!! la couveuse est dans un local a 15 degres mais j'ai trop de deperditions de chaleurs, du coup mes resultats sont mitigés, heureusement que j'ai deux autres couveuses plus perfectionné pour rattrapé tout sa Razz Razz Razz ... je pense qu'il faudrait mettre la covatutto 12 dans une boite en polystyrene fermé pour l'isolé un peu plus avec qu'elque trous d'isolation, qu'en pense tu?? merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...