Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papi Robert

Bonjour

Messages recommandés

bonjour a vous, je me nomme Aurelien et j'ai 21 ans.


actuellement sans emploi et etant interimaire, j'aimerai essayer de me créer un emploi, et j'ai pensé a l'elevage de la caille.


j'aimerai savoir si vous aviez msn messenger pour pouvoir en dicuter et me donner quelques ( beaucoups Razz ) de conseils si vous le voulez bien.


mon msn: oOThorOo@hotmail.fr



merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aurélien,et la bienvenue sur ce nouveau forum dédié uniquement à la caille du japon.J'avais vu que tu avais plusieurs questions à poser.
Au risque de te décevoir on ne peut guère vivre de l'élevage des cailles sauf si on est un gros éleveur,c'est à dire si on élève un nombre quasi industriel ou du moins très important de cailles.En France ils sont peu nombreux et le nombre de très gros élevages ou "industriels" n'a fait que diminuer ces dernières années.Le cour de la caille étant très bas, les investissements importants sans compter la concurrence étrangère et ses prix imbattables...Tu peux quand meme espérer disons ,un complément de revenu sans etre un gros éleveur.C'est à toi de voir si t'es très motivé mais il te faudrait déjà faire des stages ou acquérir quelques années d'expérience à mon avis pour ce type d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous, me revoile apres une absence liée a un soucis d'ordinateur Mad


je penses essayer de trouver une formation avicole, car par chez moi il y a une entreprise qui eleve des faisans et des perdrix.


pour mon elevage de cailles il n'est pas d'actualité ce n'est qu'un projet .

merci de vos renseignements.







sinon j'ai une caille malade, elle rampe bizarement et je ne sais pas a quoi c'est du :/ j'ai peur qu'elle meure et je ne sais pas quoi faire



une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oO


elles sont pourtant tres calmes, elles viennent me voir des que j'arrive ( je leur amene de la verdure elles aiment ca )


j'ai pensé que ca pouvait etre une sorte de parade amoureuse aussi.



je vais verifier ca merci



( si c'est bien une patte ouune aile cassée, que faire ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...


ce matin la caille marche tres bien mange picore dans le sable etc...


mon grand pere m'a dit que c'etait pour repousser un mâle ou pour jouer


me sis fait du mourrons pour rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce petit monde se porte bien, je n'ai plus de blé donc j'ai du acheter des granulé sinon ca roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...