Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette47

visite

Messages recommandés

bonjour pourriez vous me dire où je pourrais visiter un élevage de caille dans l'indre, je voudrais me lancée dans ce domaine mais de voir est parler avec l'éleveur est mieux que de lire des livres, vos renseignement me sont très utiles et je vous en remercie tous. Et bonjour à JLN-92 est merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
tu veut faire un élevage professionnel ou élevé des cailles pour un plaisir perso
je doute qu'n pro te laisse visité sont installation
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
tout d'abord je te remercie pour m'avoir répondu parce que je ne suis pas trop douée pour envoyer des messages, et ce ne serait pas professionnelle parce que je pense que ce doit être quand même un coût et je ne sais vraiment pas (à part avoir vu sur internet) comment m'y prendre. Ce sera par plaisir.
pepette47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
pour commencé il faut savoir si tu habite en appartement ou une maison et après si tu veut des cailles juste pour les œufs ou si tu compte faire de la reproduction
a savoir que la caille couve très rarement donc il te faudra une couveuse une éleveuse et pas mal d'autre chose , si tu me donne une adresse mai en message privé je peut t'envoyé des photos de mon installation en extérieur pour l'été et a l'intérieur pour l'hiver
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gilles 42/63,
je t'ai envoi un mail en privé mais du coup je doute que tu l'ai eu vu que je n'ai pas eu de réponse. peux tu me le confirmer stp! merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...